Description
Eliminent gommes, vernis, suies et dépôts (résidus charbonneux) des soupapes et de la vanne EGR. Nettoient le système d’admission, les soupapes et la vanne EGR. Rétablissent la circulation d’air vers les chambres de combustion et éliminent les trous à l’accélération. Assurent une combustion parfaite. Réduisent la consommation. Préviennent la formation des dépôts. Compatibles FAP et pots catalytiques.
Informations complémentaires
instructions | 1/ Aérosol Nettoyant vanne EGR (Réf. 4328) Déposer la vanne EGR du véhicule. Placer la vanne EGR dans un récipient. Pulvériser la solution de nettoyage de façon abondante sur les parties calaminées (ne pas pulvériser sur la connectique électrique ou pneumatique de la vanne). Attendre 3 à 4 minutes que la calamine se ramolisse. Essuyer la vanne à l'aide d'u chiffon ou utiliser la lame d'un tournevis ou un grattoir pour enlever la calamine, si celle ci est encore solide, pulvériser à nouveau abondamment le produit sur les produits calaminés . Lorsque la vanne EGR est exempt de calamine remontée celle ci sur le moteur puis passer au point numéro 2. Avant intervention: s 'assurer que le problème que vous rencontrer avec votre véhicule est bien dû au mauvais fonctionnement de la vann EGR. Le produit ne traite que la calmine présente sur la vanne EGR, en ca de court- circuit ou de coupure sur la ligne de commande de la vanne EGR, ce produit n' a aucune utilité 2/ Flacon Nettoyant vanne EGR (Réf. 1117) Pour un traitement complet d'une motorisation DIESEL, nous vous conseillons d'ajouter dans votre réservoir l'Additif Nettoyant Vanne EGR réf. 1117. Verser le flacon dans 20 litres de carburant (après le traitement avec l'aerosol Nettoyant Vanne EGR Réf. 4328), faire tourner 10 minutes le moteur ou rouler 15 km avec un haut régime moteur. Après le nettoyage, il est recommandé d'utiliser un nettoyant injecteur BARDAHL tous les 5000 km pour une protection longue durée. |
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